Recensement 2022

A partir du 20 Janvier, Maëva Mazet, agent recenseur, va déposer dans les boites aux lettres de tous les habitants de la commune, les documents nécessaires au recensement dont la démarche sera à faire (de préférence) sur internet.
Afin de faciliter le travail de l’agent recenseur, veillez à respecter la date indiquée et rappeler autour de vous l’importance du recensement de la population.
Les personnes qui n’auront pas la possibilité de répondre sur internet pourront bien-sûr compléter les formulaires papier en se faisant accompagner par Maéva si nécessaire ; Ils auront également la possibilité de  venir à la mairie pour procéder au recensement en ligne.

Pour toutes questions contactez la Mairie 05 62 70 91 18 ou marie.montesquiou@orange.fr

Autres Actualités

SNU : Deux semaines sur Montesquiou

SNU : Deux semaines sur Montesquiou

Le service national universel s'adresse à tous les jeunes français, garçons et filles entre 15 et 17 ans. Il comporte un séjour de cohésion et une mission d’intérêt général. Chaque jeune peut ensuite poursuivre une période d’engagement sur la base du volontariat,...

Café mémoire avec France Alzheimer

Café mémoire avec France Alzheimer

Le CIAS Coeur d'Astarac et la médiathèque de Mirande vous invitent le Jeudi 12 MAI à 15h30 au théâtre (Ciné Astarac).La pièce présentée "Adopte un jeune.com" participe à la réflexion menée sur ce premier semestre : où bien veiller demain ?

Une enquête pour améliorer la vie commerciale

Une enquête pour améliorer la vie commerciale

Une enquête pour améliorer la vie commerciale Suite à la crise sanitaire et pour faire face à ses conséquences sur les commerces locaux, la Communauté de Communes Cœur d’Astarac en Gascogne lance une enquête destinée aux habitants et aux commerçants du territoire pour...

Aller au contenu principal